Système D Index du Forum

A lire, cultissime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traviafeari
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288780006&sid=2&pa…

Je suis explosé de rire Smile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrexoO

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

Surtout cette petite partie mdr "et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? "

Gnagna

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

"Les gens croient qu'un guerrier ça a pas besoin d'être intelligent, mais si t'es pas intelligent tu fais comment pour tuer un boss tellement les stratégies sont compliquées ?"

bon ben lae go ninja du stuff intell^^

mici afe ça met de bonne humeur le matin ce genre de choses!

Falbutia
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

Coucou,

Un grand merci Afe pour ce moment de détente au travail Embarassed , je me marrais toute seul (les gens autour me croient folle maintenant, merci! Evil or Very Mad )

MSN Skype
Traviafeari
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

un de mes préférés :

Citation:
Pis même quand j'arrive à survivre à toutes ces agonies dans le goulet, j'essaie de me planquer dans un coin pour bouffer mon poulet mais là paf t'as un fufu qu'apparait pis y me met un poison amaigrissant là et je fais quoi ? Ben je bouffe le sol comme une merde.

Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

Merci Egna =) je vais vous ninja ça alors :p 

MSN Skype
Shoxxxx

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

MDR ça pete trop je suis poutré en deux

Vergil

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: A lire, cultissime Répondre en citant

En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta.
moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois
xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: A lire, cultissime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation