Système D Index du Forum

Erf Putain et Merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Erf Putain et Merde ! Répondre en citant

Bon j'ai du mal a l'admettre mais quand vous êtes pas là ça fait quand même un trou ! (non non Vergil pas pour une pipomiel)
Mais bon nous manque 2 joueurs principaux dans la guilde ! Alors :
MAGNEZ VOUS LE TRAIN !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ygraine
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Erf Putain et Merde ! Répondre en citant

Hihi, ze suis toute flattée... je pense que Krauser aussi le saura (mais je pense qu'il sera déçu, rapport pipomiel :p) Mr. Green ....

Pour la connection internet, le Monsieur de Numéricable passe mardi entre 14h et 16h pour nous remettre l'installation au norme.... on aura les crétins boitiers et logiquement on aura internet 2h après l'intervention.... Donc il y a de grande chanceeee qui vous nous voyiez mardi soir.... 'tention on revienssssssssssssssssssssssssssssssss.... Mouhahahahahaha

ps : Vous me manquez kro bcp bcp bcp... je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les chouchous Embarassed

Bisous bisous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Erf Putain et Merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation