Système D Index du Forum

Stratégie de RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Raid ! -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: Stratégie de RAID Répondre en citant

Fini Naxxramas 10. Nous allons nous concentrer sur Naxxramas 25 et Ulduar 10. Nous souhaitons, avec Hyale, faire 2 rosters.
Bref allez vous tag a Naxxramas  10, Hors guilde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falbutia
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Stratégie de RAID Répondre en citant

mouai mouai mouai mais allons nous les finir les tags? au moins le naxx 25, ca serait bien
Sinon pour naxx 10 ok, je propose egalement de faire emalon (10-25) c'est rapide et ca loot du T8. Marre de le faire en pick up de merde

MSN Skype
PrexoO

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Stratégie de RAID Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Falbu surtout qu'on pourrait rajouter Sartha 10/25 si ça peux être simpa. Après oui Emalon pourra déjà nous stuff T8 et on aura plus qu'à aller doucement sur Ulduar.

Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Stratégie de RAID Répondre en citant

Ok pour Emalon, je vais retravailler l'emploi du temps. Autrement pour Sarta c'est mort c'est une perte de temps.

MSN Skype
Loonice

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Stratégie de RAID Répondre en citant

hello les jeunes!
Je suis quelque peu déconnecté du jeu en ce moment, mais je pense revenir un tit peu plus en Juillet!
S'il y a une place pour moi pour Naxx 25 puis Ulduar, ce sera avec plaisir que j'en serai!
Et aussi si jamais un soir il y a un Malygos, j'aimerais beaucoup voir cela aussi Smile
sur ce, a bientot IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Stratégie de RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Raid ! -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation