Système D Index du Forum

[Paladin vindicte] Palazacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Bienvenue ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palazacs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Vous même :Bryan

Votre personnage :Humain paladin de niveau 80
Pseudo :Palazacs
Classe :Paladin
Race : Humain
Spé :Vindicte et sacré
Temps de jeu :Je ne sais pas du tout :/

Métiers :Je n'en ai encore aucun ce qui m'embète beaucoup ...

Lien vers l'armurerie de votre stuff et template.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Palazacs J'espère juste que le lien marche car je ne savais pas du tout comment faire :/
Motivations :J'aimerai pouvoir trouver une guilde avec qui je m'entend bien et avec laquelle je pourrai évoleur en s'amusant bien sur (car world of warcraft reste un jeu bien sur !!)
Qu'est ce que notre guilde peu vous apporter? Cette guilde peut m'apporter ce que j'attend de ce jeu. C'est a dire des gens avec qui je m'entend et avec qui je puisse passer du bon sans penser a la vie de tout les jours (parfoi bien ennuyeuse)

Expérience : Je ne joue depuis pas très longtemp mais j'ai deja 2 personnage lvl 80
Pre BC :Je ne connais pas beaucoup car je n'ai fais que quèter a ce moment la.
BC :Je connai plutot bien
Wotlk :Je connais tout les donjon héroique, la moitié de nax environ, archavon(emalon),sartha ... Donc je connais asser bien les donjons et raids .

Raison de départ de votre ancienne guilde :Je suis parti car il n'y avai que des personne tro agé pour moi avec qui je ne m'entendai pas trè bien car nous n'avion pas les meme centres d'intérèts (j'étais le seul mineur, tous les autres avai entre 20 et 30 ans si pas plus.)
Charte lu et approuvée.Je l'ai lu et je l'approuve.

(PS: Je ne sais pas très bien me stuffer encore. J'aimerai aussi me stuffer heal ce qui serai très pratique mais c'est tro difficile pour moi. Pour les chasses j'avou, j'ai un petit peu mis n'importe quoi et je suis en train de méquiper un peu jcj car j'ai beaucoup de mal a trouver groupe pour donjon héro et raid.) Ne faite pas attention a mon équipe d'arène, je l'avai crée avec mon oncle (qui joue lui-meme a wow et est guerrier fureur de niveau 80) juste pour voir comment c'étais les combat en arène ( très difficile !!)
(Je comprendrai de ne pas ètre pris vu le stuff et le manque d'expérience qui risque d'etre embètant dans une guilde de ce niveau. )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palazacs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Dsl mais j'ai oublier quelque chose. Par apport a la disponibilité. Je suis pendant 2 mois en vacance(et oui après l'école y a les vacances !!) et je suis dispo quasiment tout les jours a toutes heures car je possède mon propre ordinateur et dans ma chambre.Donc je pourrai rester connecter tard les jours ou vous aurez besoin de moi.

MSN
Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous !

Déjà je te rassure, ton gemmage est loin d'être ridicule pour un débutant.
Merci de ton honnêteté dans ton post, ça me touche et rien que pour ça déjà un +1.

N'ai crainte il n'y a pas de questions pièges.
Bon attaquons :

Alors les métiers : Lesquels vas tu choisir? Que t'apporterons t ils?

Quelle stat vas tu favoriser? (Force intelligence esprit puissance des sorts puissance d'attaque agi endurance critique hâte pénétration d'armure?)

Quel est ton cap score de toucher?

Voilà pour les questions.

Maintenant STOP stuff pvp. Je prefere te dire que si tu viens stuff pvp a naxx, tu sera a la rammasse.
Nous t'equiperon en consequence cela n'est pas un problème.

Que penses tu de la charte de la guilde? D'un point de vue de l'attribution des loot en particulier?

Lae Wink

MSN Skype
Palazacs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse.
Pour commencer au niveau de mes métiers je ne m'y connais pas du tout et je suis très restreint au niveau de mes PO donc je ne sais pas quel métier augmenter et je ne sais pas si j'aurrai les PO nécéssaire pour les augmenter. Un métier peut m'aider et aider la guilde mais d'abord faudrait il que je sache lequel monter.
En stratégie je pensais a m'équiper force et score critique car je pense que pour paladin, il est très aproprié d'abord du score critique car a mon avis il est fais pour sa ( il y a au moin 3 talent qui font qu'augmente les chances de critique) et force bien sur car a quoi sert de faire des critiques si l'ont ne tape pas fort sans ??
J'ai beaucoup aimé ta charte de guilde et tu a raison sur tout point.En ce qui concerne l'attribution des loot,sa ne me pose aucun problème !! Je comprend tout a fais que c'est vous qui décidier vu que vous ètes les meneurs de la guilde et que vous ètes plus expérimenté pour savoir qui en a le plus besoin.
Merci pour les réponses !!!

MSN
Palazacs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Et j'ai oublier pour le score de toucher je n'en ai pas beaucoup car je préfèrai metre du score de critique car je ne m'y connai pas du tout donc au départ je ne savais pas que le score de toucher était vraiment utile.

MSN
Ygraine
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Bion, ben moi je dis à tester en raid Smile

Vila vila

La mochante spé boulette Mr. Green

MSN Skype
Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Ok, plutôt force ou plutôt puissance d'attaque?
Maintenant le fonctionnement du toucher :
Ton cap a atteindre en mêlée est de 8% alors je vais peu être me tromper mais ça dois correspondre a peu près a 270. L'importance de monter se cap est d'éviter un maximum de rater sur les boss en raid.  Il me semble aussi mais il faut que je vérifie, Si ton cap n'est pas atteins la puissance de ton coup ne sera pas porté au maximum sur le mob.
L'expertise aussi a une importance, elle evite les parade et les esquives, seulement useless pour toi car 33% de ton dps est basé sur le jugement.
Par contre ton jugement est un sort et Attention ton cap toucher pour les sorts est de 17% et là c'est pas la même. Je vais rechercher quel est l'idéal a atteindre en toucher pour les sorts (score de toucher identique pour sorts et melée).

Ex ton coup envoi une claque a 2000. Si ton cap toucher n'est pas atteint tu ne le touchera qu'a 1500.

Après que ta force et ton critique soient augmentés tu choisira quelle stat?

Un métier ne dois pas servir a la guilde, nous avons déjà tous les métiers nécessaire a notre développement. Plutôt pour toi.
Je préconise Forge / Minage. Classique mais, avec les chasses de gants ça t'amènera  pas mal de bonus. Maintenant si tu es un perfectionniste prends Foge /Joaillerie pour les gemmes prismatiques.
Forge/Enchant aussi est pas mal.

Sinon te prends pas la tete =) Forge / minage ou Joaillerie / Minage.

MSN Skype
Slymaïna

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:34 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

un petit coup de pouce pour le toucher ;

cap 447 pour 17%, ce qui nous fait le 1% à 26,3pts de toucher. la présence d'un draeneï te donne 1% et le débuff du prêtre ombre 3%. Ce qui nous fait un cap toucher de 342 (341,8 en fait) pour le paladin, ou tout autre lanceur de sorts à la condition d'être en présence d'un draeneï et d'un prêtre ombre bien sur Wink. (pour le mage givre on descend à 263 grâce à la réduction de 3% du talent "précision")

voili Wink

Palazacs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs Répondre en citant

Je préfèrerai force que puissance d'attaque. Quand j'aurrai asser augmenter le force et le critique, je ne sais pas du tout ce que je devrai utilisé comme stratégie. Je n'ai encore jamais eu de perso stuffer asser pour sa car j'ai toujour peu monté plus haut en score critique et force en changeant d'objet donc je n'ai pas réfléchit a ce que je pourrai metre d'autre.
Pour le score de toucher,merci beaucoup de l'expliquation,je vois que c'est très utile et que c'est sa que j'aurrai du metre sur mes objets car je remarque beaucoup que je rate (que sa soit sur boss de donjon, mob , et boss de raid )
Pour le métier je vai suivre ton conseil, Forge/minage m'a l'air le plus aproprié pour un débutant en métier comme moi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: [Paladin vindicte] Palazacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Bienvenue ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation