Système D Index du Forum

juste un coucou en passant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slymaïna

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Coucou les vous !!
Je sais, je ne suis pas de la guilde (gnagnagna /gquit ^^) mais je ne peux pas m'empêcher de passer faire un petit "salut" vite fait Wink

En tout cas on est bien content de vous avoir trouvé, c'est rare les guildes sympas et décontractées par les temps qui courent Wink

PS: vous êtes les bienvenues chez nous aussi d'ailleurs pour faire coucou Wink

www.ctrlaltsuppr-laguilde-forum.com

( C'est moi qui valide les inscriptions sur le forum, on a eu trop de spam, donc il faut attendre un petit peu pour la validation de l'inscription Wink )

Gros bisous à tous  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Hey c'est sympa ! Je voulais savoir, est ce que je vous invite systématiquement dans nos raids ou pas? Si oui qui j'invite en modérateur?

Smile

Sinon a quand votre gquit?
@ bientot IG =)

MSN Skype
Traviafeari
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Coucou et merci du message  Embarassed

A quand je /qguit ? Twisted Evil  On need Smile sutout Poupoulette

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

re coucou !
oui pas problème pour les raids, on est toujours partant Wink
Juste que Poupouuuuulette n'est pas dispo très souvent (une semaine sur 2 en fait) rapport à son boulot (et non non non laé, ça n'a rien à voir avec les poules  Very Happy  )

Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Ok ok ; Poupoulette marque déposée je suppose. Need appeler mon pala poupoulet !
et Votres gquit?

MSN Skype
Poupoulette

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

juste un petit coucou!!! de poupouletttte!
a bientôt pour la suite!
moi je fais ce que dit sly sur la conduite à tenir!
a ce soir

Slymaïna

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

non non non pas de gquit, on est comme les gaulois dans asterix, on est des irréductibles  Very Happy

Gnagna

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

eh les gens ayé j'ai tout lu et je vous aimeuuuuuuh hihi

bloumbloume

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

bonjour les gens

juste un petit coucou pour dire aussi bien contente de vous avoir trouvé!!!!!!

gros bisoussssssssssssssssssss

MSN
Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Bien voilà ! Plus qu'a GQUIT ^^

MSN Skype
Slymaïna

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

tu l'as pas déjà dis ça?  Laughing

Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Si si ^^ Mais je me répète :p au cas ou vous auriez pas bien entendu !
D' ailleurs Bloum, en réponse a ta signature : Ah oui je ne te le fait pas dire ^^

MSN Skype
Gnagna

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

lae je suis tellement dévouée à cette guilde que j'y suis allée irl pour les convaincre, les harceler les .... euh ... bref j'ai tout essayé.... mais seule contre 3 (ui suis triste j'ai pas vu poupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuulette snif) j'y suis pas arrivée... OH TRAVIA PARDONNE MON ECHEC!!!

Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

Tout essayé? Sur? Pipomiel, striptease chaud et passé sous le bureau compris?

MSN Skype
Gnagna

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: juste un coucou en passant Répondre en citant

euh... ceci entre dans le cadre de la vie privée... je n'en dirais pas plus... mouarf 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: juste un coucou en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation