Système D Index du Forum

pour savoir si votre stuff et suffisant pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergil

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: pour savoir si votre stuff et suffisant pour Répondre en citant

http://be.imba.hu/

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falbutia
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: pour savoir si votre stuff et suffisant pour Répondre en citant

Juste une question tu as pas un lien pour montrer si le gameplay permet de faire tel ou tel raid? car malheureusement le stuff ne fait pas tout =)
Non sinon site pas mal qui voit les points d'amélio a avoir mais je ne le trouve pas assez précis malheureusement

MSN Skype
Vergil

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: pour savoir si votre stuff et suffisant pour Répondre en citant

spour ca que j'ai mi
pour savoir si votre stuff et suffisant pour
sinon j'aurais mi stuff et game play Razz
 sa permet d'amélioré certain perso niveau enchantement et gemme et stuff Smile
apres le game play tu l'as ou pas helas bcp d'appeller peu d'élue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: pour savoir si votre stuff et suffisant pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation