Système D Index du Forum

Vidéo Kel'Thuzad 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traviafeari
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

Plop,

Comme promis voici KT en raid 10 Smile

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnagna

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

décidément j'aime beaucoup l'ambiance musicale de tes vidéos, et j'adoooore ergbert qui se balade partout et qui s'en kag du combat^^

Mouarn

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

EUREKA
Afeari je tes demasqué !!!!!!
en fait vu que au debut tu ne filmai pas ta fait expres qu'on meur tous tu tes pas donné a fond !
alor que quand ta filmer hop passer trankilou
haha mdr tu ne peu plus rien faire
x)

Traviafeari
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

Merci pour le commentaires Smile En fait je fais une grosse connerie à un moment je m'en suis rendu compte en regardant la vidéo. Trouvez laquelle Smile

Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

Tu as appuyé sur stop avant la fin :'( 

MSN Skype
PrexoO

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

Super Afé ! Merci pour le clin d'oeil de Ready Steady Go de Paul Oakendal (orthographe connais po ^^). A quand la prochaine ? ^^

Traviafeari
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

Merci Prexo Smile  

@Lae : Non il y a la fin mais j'ai du faire une boulette sur la fin car j'ai du accélérer la vidéo (le combat durait plus de 12 minutes. Je la referai plus tard car c'est un peu long à refaire  Laughing

Pour la connerie, faut regarder à la fin de la phase 1, je suis allé trop sur la gauche et j'ai agro toutes les abos et la banshee  Embarassed  

Edit : une petite précisio, car j'ai eu plusieurs fois la question, je ne joue pas avec l'addon Clique ou Clic2heal : effectivement je ne sélectionne pas les cibles que je soigne car j'utilise une macro du type /targetmouseover ; pour faire simple j'ai juste à passer la souris au dessus du portrait de raid et à appuyer sur le raccourci clavier comme un sort normal. Autre précision, j'utilise le système de capture inclue dans la version pour Mac ; c'est pour cette raison que l'on ne voit pas le pointeur de la souris (je l'ai viré dans les options).

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

gg mdr

Laedonia
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10 Répondre en citant

Et bien non =) je surveillai et je peu te dire que c'est pas toi qui l'a aggro ! c'est normal. Si tu l'avais aggro elle ne serai pas venu seul.
Et oui je l'avais bien vu var la petite elfette en boite de conserve est venu sauver ton ptit cul d'humaine Smile
Merci a moi :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Vidéo Kel'Thuzad 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation