Système D Index du Forum

Besoin d'une pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Coup de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falbutia
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une pause Répondre en citant

Coucou,

Ce petit post a uniquement pour but de vous expliquer ma décision de déguildage momentané. Rolling Eyes
En ce moment je ne prends plus de réel plaisir à jouer, je souhaite donc me connecter uniquement pour ne rien faire, farmer rapidement a la limite, bref ne plus me prendre la tête....
Sachez que si il y a un réel besoin je peux me tenir disponible pour vos raids, avec, bien évidement, les règles de loots qui vont avec les pick up (à savoir priorité guilde pour le stuff).

Voilà, j'espère bientôt reprendre plaisir à jouer, mais bon vous allez vite me manquer un peu. Embarassed

A très bientôt

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loonice

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une pause Répondre en citant

Fais de bonnes vacances, profites en bien pour nous revenir en pleine forme =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Besoin d'une pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> La vie en guilde -> Coup de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation