Système D Index du Forum

Quel spé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Raid ! -> La bible -> Classes en vrac ! -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andoril

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Quel spé? Répondre en citant

Salut a tous!
Comme vous lz savez tous mon rogue qui est dans la guilde, est bientot lvl80
Mais .....et oui ya un mais^^ sa fait longtemps que je ne joue pus avec mon rogue en pve hl avec donc c'etait pour savoir si vous pouviezme donné des conseil sur comment le spé ainsi que le stuff voili voila
++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrexoO

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Quel spé? Répondre en citant

Alors facile, la spé la plus utilisée en raid est la spé combat (bon après tu fait ce que tu veux ^^). n gros c'est 15/51/5 (voir sur Farz ysondre) et tu doit attenidre un cap toucher de 350 (si je me souviens bien). Après Afeari m'a dit que : main droite ==> Douloureux et main gauche ==> Mortel. Ensuite main gauche ==> la plus rapide et celle qui fait le plus mal en fait^^ et main droite ==> la plus longue et qui fait le moins de dégats. Mais regarde sur les fofo, ça va t'aider^^.
A pluche IG !

Andoril

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Quel spé? Répondre en citant

salut merci de tes info mais jaimeré savoir quel type d'arme je doit utiliser ds ma spé?epée masse pugi dague?

PrexoO

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Quel spé? Répondre en citant

Je te conseillerai Pugi-dague (le même carré) car euh... y'a plus de dagues et pugi à ramasser à Naxx et Uldu. Mais à toi de voir ^^.

Andoril

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Quel spé? Répondre en citant

Oki merci beaucoup pour ces info^^
Je pense que je vais farmé gt4 heropour la pugi ainsi que sarta^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Quel spé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Système D Index du Forum -> Système D -> Raid ! -> La bible -> Classes en vrac ! -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation